La présente notice légale régit l’utilisation du service Web www.capitolawatches.com (ci-après dénommé le "Web") mis à la disposition des internautes.
L'utilisation de ce site implique votre acceptation de cette notice légale.
Capitola se réserve le droit de modifier le contenu de cette notice légale, il est donc recommandé de vérifier cette section fréquemment.

INFORMATION 
Conformément au devoir d'information contenu dans l'article 10 de la loi 34/2002 du 11 juillet, Société des services de l'information et du Commerce Électronique, nous vous informons que le site Web est la propriété de la société Capitola Group SL, société commerciale constituée avec la législation espagnole, munie du CIF B-22418297 et inscrite au registre du commerce de Huesca, ayant son siège social à Plaza Europa 3, 1ºA, 22400, Monzón (Huesca). La société Capitola Group S.L. peut être désigné ci-après par CAPITOLA.
Vous pouvez nous contacter via l'adresse e-mail suivante hello@capitolawatches.com. 

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET DROITS D'AUTEURS
Toutes les informations contenues dans ce site Web ; sa conception graphique ainsi que son code source constituent une œuvre dont la propriété intellectuelle appartient à CAPITOLA.
Les internautes qui accèdent à ce site peuvent consulter les informations qui y figurent et effectuer des téléchargements ou des reproductions privées dans leur système informatique, à condition que les éléments reproduits ne soient pas ultérieurement transférés à des tiers ou installés sur un serveur connecté à Internet ou à un réseau local d'ordinateurs.
La distribution, la modification, la cession, la communication publique et tout autre acte non expressément autorisé par le propriétaire des droits d'exploitation sont interdits. La violation de l'un des droits susmentionnés peut constituer une violation des dispositions provisoires, ainsi qu'une infraction punissable conformément aux articles 270 et suivants du Code pénal en vigueur.
CAPITOLA et son logo sont des marques déposées, leur utilisation est totalement interdite sans l'autorisation expresse du propriétaire. Les noms de domaine de CAPITOLA ne peuvent pas être utilisés en relation avec d'autres produits ou services qui ne sont pas de ladite société, et ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit susceptible de créer une confusion chez nos clients ou de les discréditer.

RESPONSABILITÉS
CAPITOLA n'est pas responsable en cas :
1. De défaillances sur le Web dues à un cas de force majeure, à des événements fortuits ou à d’autres causes qui ne lui sont pas imputables.
2. Problèmes techniques et / ou mécaniques ou virus produits lors de la connexion à Internet (via le Web ou des sites tiers), dans des systèmes informatiques (logiciels et matériels) ou dans des documents et fichiers électroniques stockés sur des équipements informatiques.
3. L'accès à des mineurs aux contenus inclus sur le Web, étant la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux d'exercer un contrôle adéquat sur l'activité des enfants ou des mineurs dont ils ont la charge.
De même, CapitolaWatches n'est pas responsable de la véracité, de la mise à jour et de la légalité du contenu des pages qui, si si jamais, sont suggérées par la société ou qui semblent liées. CapitolaWatches est exonéré de toute responsabilité envers l'utilisateur en ce qui concerne les conditions légales d'utilisation et le contenu des différentes pages Web suggérées ou qui semblent liés par CapitolaWatches, étant à la discrétion de l'utilisateur de les accepter ou non.
4. Frais supplémentaires à la douane dans certains pays.
CAPITOLA n'est pas responsable des communications qui, incluant le nom de CAPITOLA, ne sont pas préalablement autorisées. À ces fins, nous vous informons que toutes les communications concernant les actions ou les appels à participer à tout événement lié à la marque seront toujours publiées sur le site Web officiel. Les présentes conditions générales d’achat et la politique de confidentialité régissent l’utilisation du site www.capitolawatches.com (ci-après «le site»). L’utilisation par le client des services de la boutique internet Capitola suppose, en tout état de cause, l’adhésion aux Conditions d'achat dans la version publiée par CAPITOLA au moment de la commande. Par conséquent, il est conseillé que le client lise ces conditions générales avant de procéder à un achat.

PORTÉE DU CONTRAT
Les présentes conditions générales d’achat s’appliquent à la vente de tous les articles CAPITOLA sur son site Web aux consommateurs à qui les commandes peuvent être livrées dans le monde entier.
Capitola rappelle que son site Web est exclusivement destiné à un public de plus de 16 ans. Et l'entreprise se réserve le droit d'annuler à un utilisateur l'accès à un compte si des actes frauduleux, spéculatifs ou de mauvaise foi sont repérés lors de l'utilisation de ce service.
Les données personnelles de nos clients sont uniquement et exclusivement disponibles pour notre société, de sorte que des tiers n'y aient pas accès.

PRIX
Les prix sont ceux du site à la date de la commande, sont détaillés dans chaque article et incluent la T.V.A. (Taxe sur la Valeur Ajoutée). Nous nous réservons le droit de fournir, à tout moment et sans préavis, les modifications jugées appropriées, pouvant mettre à jour, y compris quotidiennement, les articles et les prix en fonction des récentes nouvelles.

INCIDENTS LORS DE LA LIVRAISON
En cas d'impossibilité d'effectuer la livraison, en raison de l'absence du destinataire, l'agence de transport laissera une note indicative et essaiera de contacter par téléphone le destinataire. Après deux tentatives infructueuses, le client doit contacter l'agence de transport pour procéder à la livraison.
Toutes les commandes sont soumises à la disponibilité des articles. S'il y a des incidents concernant votre fourniture, ou s'il n'y a aucun article en stock, vous en serez informé immédiatement et nous procéderons au remboursement de tout montant que vous pourriez avoir payé.

RETOURS
Pour apporter des modifications ou nous retourner votre commande, le produit doit être renvoyé aux bureaux de Capitola. La date limite pour tout changement ou retour est de 14 jours à compter di moment de la réception de la commande. Le produit ne doit pas avoir été utilisé et doit être dans son emballage d'origine avec la boîte et toute étiquette qui l'accompagne. Le coût d'expédition sera à la charge du client. Dans les cas où la société de transport doit procéder au retour du colis à nos installations en raison du manque d'informations sur l'adresse du colis, ces frais seront également à la charge du destinataire.
Contactez-nous à l'adresse e-mail hello@capitolawatches.com pour recevoir tous les détails sur la manière de procéder à un retour.
L'argent des produits achetés avec des codes de réduction n'est pas retourné. Nous allons procéder à la livraison d'un coupon du même montant au produit retourné.

GARANTIE DES MARCHANDISES ACQUISES
La garantie contractuelle offerte est celle prévue par le décret législatif royal 1/2007 du 16 novembre, qui approuve le texte révisé de la loi générale sur la défense des Consommateurs et des Utilisateurs.
CAPITOLA sera responsable du défaut de conformité susceptible d'apparaître dans les deux ans suivant la livraison, à condition que le client ait informé CAPITOLA d'un tel défaut de conformité dans les deux mois suivant sa connaissance. Loi applicable et juridiction Ces conditions générales d'achat sont soumises à la législation espagnole. Les parties se soumettent, à leur gré, à la résolution des conflits et renoncent à toute autre juridiction, aux cours et tribunaux du domicile de l'utilisateur.

POLITIQUE DES COOKIE
Ceci est la politique de cookies pour les Capitola Watches, accessible à partir de capitolawatches.com/
Que sont les cookies
Comme il est d'usage avec presque tous les sites Web professionnels, ce site utilise des cookies, qui sont de minuscules fichiers téléchargés sur votre ordinateur, pour améliorer votre expérience. Cette page décrit quelles informations ils collectent, comment nous les utilisons et pourquoi nous avons parfois besoin de stocker ces cookies. Nous allons également partager comment vous pouvez empêcher le stockage de ces cookies, mais cela peut rendre moins pertinente votre expérience sur le site ou «entraver» certains éléments ou fonctionnalités du site.
Pour plus d'informations générales sur les cookies, consultez l'article Wikipedia sur les cookies HTTP.
Comment nous utilisons les cookies
Nous utilisons des cookies pour diverses raisons détaillées ci-dessous. Malheureusement, dans la plupart des cas, il n'existe aucune option standard pour désactiver les cookies sans désactiver complètement les éléments présents sur ce site. Il est recommandé de laisser tous les cookies si vous ne savez pas si vous en avez besoin ou non au cas où ils seraient utilisés pour fournir un service que vous utilisez.
Désactiver les cookies
Vous pouvez empêcher la configuration des cookies en ajustant les paramètres de votre navigateur (consultez l'aide de votre navigateur pour savoir comment procéder). Sachez que la désactivation des cookies affecte la fonctionnalité de ce site et de nombreux autres sites Web que vous visitez. La désactivation des cookies entraîne généralement également la désactivation de certaines fonctionnalités et possibilités de ce site. Par conséquent, il est recommandé de ne pas désactiver les cookies.
Les cookies que nous utilisons
  • Cookies liés au compte
Si vous créez un compte avec nous, nous utiliserons des cookies pour la gestion du processus d'inscription et de l'administration générale. Ces cookies seront généralement supprimés lorsque vous vous déconnectez, mais dans certains cas, ils peuvent rester par la suite afin de se souvenir de vos préférences sur le site une fois déconnecté.
  • Cookies liés à la connexion
Nous utilisons des cookies lorsque vous êtes connecté pour que nous puissions nous en souvenir. Cela vous évite de vous connecter chaque fois que vous visitez une nouvelle page. Ces cookies sont généralement supprimés ou effacés lorsque vous vous déconnectez pour vous assurer que vous ne pouvez accéder aux fonctions et zones restreintes que lorsque vous êtes connecté.
  • Cookies associés à la Newsletter par e-mail
Ce site propose des services d'abonnement à une newsletter via courrier électronique et les cookies peuvent être utilisés pour savoir si vous êtes déjà inscrit et pour afficher certaines notifications susceptibles de ne concerner que les utilisateurs abonnés / non abonnés.
  • Cookies liés au traitement des commandes
Ce site offre des possibilités de commerce électronique ou de paiement, et certains cookies sont indispensables pour que votre commande soit mémorisée entre les différentes pages afin que nous puissions la traiter correctement.
  • Enquêtes relatives aux cookies
De temps en temps, nous proposons des enquêtes et des questionnaires destinés à vous fournir des informations intéressantes, des outils utiles ou pour mieux comprendre notre base d'utilisateurs. Ces enquêtes peuvent utiliser des cookies pour savoir qui a déjà participé à une enquête ou pour vous fournir des résultats précis après avoir modifié les pages.
  • Cookies liés aux formulaires
Lorsque vous soumettez des données à l'aide d'un formulaire tel que celui que l'on trouve sur les pages de contact ou les formulaires de commentaires, des cookies peuvent être configurés pour mémoriser vos informations d'utilisateur pour une correspondance ultérieure.
  • Cookies de préférences du site
Afin de vous offrir une expérience agréable sur ce site, nous vous offrons la possibilité de définir vos préférences pour le fonctionnement de ce site lorsque vous l’utilisez. Afin de mémoriser vos préférences, nous devons définir des cookies pour que ces informations puissent être appelées chaque fois que vous interagissez avec une page affectée par vos préférences.
Cookies tiers
  • Dans certains cas particuliers, nous utilisons également des cookies fournis par des tiers de confiance. La section suivante détaille les cookies tiers que vous pouvez rencontrer sur ce site.
  • Ce site utilise Google Analytics, l'une des solutions d'analyse les plus répandues et les plus fiables sur le Web, pour nous aider à comprendre comment vous utilisez le site et comment améliorer votre expérience. Ces cookies peuvent collecter des éléments tels que le temps passé sur le site et les pages que vous visitez afin que nous puissions continuer à proposer du contenu attrayant.
  • Pour plus d'informations sur les cookies Google Analytics, consultez la page officielle de Google Analytics.
  • Lorsque nous vendons des produits, il est important que nous comprenions les statistiques sur le nombre de visiteurs de notre site qui effectuent effectivement un achat, ce qui correspond au type de données que ces cookies vont suivre. Ceci est important pour vous car cela signifie que nous pouvons faire des prévisions commerciales précises qui nous permettent de surveiller notre publicité et les coûts de nos produits pour assurer le meilleur prix possible.
  • Plusieurs partenaires annoncent en notre nom et les cookies de suivi affiliés nous permettent simplement de voir si nos clients sont venus sur le site via l'un de nos sites partenaires afin que nous puissions les créditer de manière appropriée et, le cas échéant, autoriser nos partenaires affiliés vous fournir pour faire un achat.
Plus d'information
J'espère que cela a clarifié les choses pour vous et, comme il a été mentionné précédemment, si il y quelques chose dont vous n'êtes pas sûr d'avoir besoin ou non, il est généralement plus sûr de laisser les cookies activés au cas où il interagirait avec l'une des fonctionnalités de notre site.
Cependant, si vous recherchez toujours plus d’informations, vous pouvez nous contacter via l’une de nos méthodes de contact préférées:

This Legal Notice regulates the use of the Web service www.capitolawatches.com (hereinafter, the "Web") which is made available to Internet users.

The use of this website implies your acceptance to this legal notice.

Capitola reserves the right to modify the content of this legal notice, so that it is recommendable check this section frequently.

INFORMATION

In compliance with the duty of information contained in Article 10 of Law 34/2002, of July 11, Services of the Information Society and Electronic Commerce, we inform you that the Website is owned by the company Capitola Group SL , mercantile company constituted in accordance with Spanish legislation, provided with CIF B-22418297 and registered in the Mercantile Register of Huesca, with registered office at Plaza Europa 3,1ºA , 22400 Monzón (Huesca). The company Capitola Group S.L. may be referred to hereafter as CAPITOLA.

You can contact us through the following email address hello@capitolawatches.com

INTELLECTUAL PROPERTY AND COPYRIGHT

All the information contained in this Web; its graphic design as well as its source code constitute a work whose intellectual property belongs to CAPITOLA.

Internet users who access to this website can view the information contained in it and make downloads or private reproductions in their computer system, provided that the elements reproduced are not subsequently transferred to third parties or installed on a server connected to the Internet or a local computer network.
The distribution, modification, assignment, public communication and any other act that has not been expressly authorized by the owner of the exploitation rights are prohibited. The violation of any of the aforementioned rights may constitute a violation of the provisional provisions, as well as an offense punishable in accordance with articles 270 and following of the in force Penal Code. 
CAPITOLA and its logo are registered trademarks, any use of them is totally forbidden without the express authorization of the owner. The domain names of CAPITOLA cannot be used in connection with other products or services which are not of said company, and can not be used in any way that could cause confusion among our customers or discredit.
RESPONSIBILITIES
CAPITOLA is not responsible for:
1. Failures on the Web due to force majeure, fortuitous events or other causes not attributable to it.
2. Technical and / or mechanical problems or viruses produced during the connection to the Internet (either through the Web or from third-party websites), in computer systems (software and hardware) or in documents and electronic files stored on computer equipment.
3. The access of minors to the contents included in the Web, being the responsibility of their parents or guardians to exercise an adequate control over the activity of the children or minors under their care.

Likewise, CapitolaWatches is not responsible of the veracity, updating and legality of the contents of the pages that, if any, are suggested by the company or that appear linked. CapitolaWatches is exempt from any liability to the user regarding the legal conditions of use and to the contents of the different suggested Web pages or that appear linked by CapitolaWatches, being at the discretion of the user to accept them or not.

4. Additional charges at customs in certain countries.

CAPITOLA is not responsible for communications that, including the name of CAPITOLA, are not previously authorized by it. For these purposes, we inform that all communications regarding actions or calls to participate in any event related to the brand will always be published on the official Website. These General Purchase Conditions and the Privacy Policy regulate the use of the website www.capitolawatches.com (hereinafter "the website") The use by the client of the services of the Capitola internet shop presupposes, in any case, the adherence to the General Purchase Conditions in the version published by CAPITOLA at the time of the purchase order. Therefore, it is convenient that the customer read these General Conditions before proceeding to make a purchase.

SCOPE OF THE CONTRACT

These General Purchase Conditions applied to the sale of all CAPITOLA items through its website, to consumers to whom orders can be delivered worldwide.

Capitola reports that its website is exclusively for an audience over 16 years old. And the company reserves the right to cancel a user's access account if fraudulent, speculative or bad faith acts are detected in the use of this service.

The personal data of our clients are only and exclusively available to our company, so that third parties do not have access to it.

PRICE

The prices are the ones of  the website on the date of the order, are detailed in each article and include the I.V.A. (Value Added Tax). It reserves the right to provide, at any time and without prior notice, the modifications it deems appropriate, being able to update, including daily, articles and prices depending on the news that are appearing.

INCIDENTS IN DELIVERY

In case of not being able to make the delivery, due to the absence of the recipient, the transport agency will leave an indicative note and try to contact by telephone with the recipient. After two unsuccessful attempts, the client must contact the transport agency to proceed with the delivery.

In case the client does not want to pick up the package or does not want the package, the money will not be refunded. The client must take the package and in case he does not want it, return it as we indicated in the next point.

All orders are subject to the availability of the items. If there are incidents regarding your supply, or if there are no items in stock, you will be informed immediately and we will proceed to refund any amount that you may have paid.

RETURNS

To make any changes or returns to your order, the product needs to be send back to Capitola offices. The deadline for any change or return is 14 days from when the order was received. The product must not have been used and must be in its original box with the case and any label that accompanied it. The shipment cost will be assumed by the customer.

Contact us at the e-mail address hello@capitolawatches.com to receive all the details of how to handle a return.

Products that have been bough with PROMOTIONAL code can not be returned.

GUARANTEE OF THE GOODS ACQUIRED

The contractual guarantee offered is that established in Royal Legislative Decree 1/2007, of November 16, which approves the revised text of the General Law for the Defense of Consumers and Users.

CAPITOLA will be liable for the lack of conformity that may appear within two years of delivery, provided that the client has informed CAPITOLA of such lack of conformity within two months of becoming aware of it. Applicable Law and jurisdiction These General Purchase Conditions are subject to Spanish legislation. The parties submit, at their option, for the resolution of conflicts and renouncing any other jurisdiction, to the courts and tribunals of the user's domicile.

COOKIE POLICY

This is the Cookie Policy for Capitola Watches, accessible from capitolawatches.com/

What Are Cookies

As is common practice with almost all professional websites this site uses cookies, which are tiny files that are downloaded to your computer, to improve your experience. This page describes what information they gather, how we use it and why we sometimes need to store these cookies. We will also share how you can prevent these cookies from being stored however this may downgrade or 'break' certain elements of the sites functionality.

For more general information on cookies see the Wikipedia article on HTTP Cookies.

How We Use Cookies

We use cookies for a variety of reasons detailed below. Unfortunately in most cases there are no industry standard options for disabling cookies without completely disabling the functionality and features they add to this site. It is recommended that you leave on all cookies if you are not sure whether you need them or not in case they are used to provide a service that you use.

Disabling Cookies

You can prevent the setting of cookies by adjusting the settings on your browser (see your browser Help for how to do this). Be aware that disabling cookies will affect the functionality of this and many other websites that you visit. Disabling cookies will usually result in also disabling certain functionality and features of the this site. Therefore it is recommended that you do not disable cookies.

The Cookies We Set

  • Account related cookies

    If you create an account with us then we will use cookies for the management of the signup process and general administration. These cookies will usually be deleted when you log out however in some cases they may remain afterwards to remember your site preferences when logged out.

  • Login related cookies

    We use cookies when you are logged in so that we can remember this fact. This prevents you from having to log in every single time you visit a new page. These cookies are typically removed or cleared when you log out to ensure that you can only access restricted features and areas when logged in.

  • Email newsletters related cookies

    This site offers newsletter or email subscription services and cookies may be used to remember if you are already registered and whether to show certain notifications which might only be valid to subscribed/unsubscribed users.

  • Orders processing related cookies

    This site offers e-commerce or payment facilities and some cookies are essential to ensure that your order is remembered between pages so that we can process it properly.

  • Surveys related cookies

    From time to time we offer user surveys and questionnaires to provide you with interesting insights, helpful tools, or to understand our user base more accurately. These surveys may use cookies to remember who has already taken part in a survey or to provide you with accurate results after you change pages.

  • Forms related cookies

    When you submit data to through a form such as those found on contact pages or comment forms cookies may be set to remember your user details for future correspondence.

  • Site preferences cookies

    In order to provide you with a great experience on this site we provide the functionality to set your preferences for how this site runs when you use it. In order to remember your preferences we need to set cookies so that this information can be called whenever you interact with a page is affected by your preferences.

Third Party Cookies

In some special cases we also use cookies provided by trusted third parties. The following section details which third party cookies you might encounter through this site.

  • This site uses Google Analytics which is one of the most widespread and trusted analytics solution on the web for helping us to understand how you use the site and ways that we can improve your experience. These cookies may track things such as how long you spend on the site and the pages that you visit so we can continue to produce engaging content.

    For more information on Google Analytics cookies, see the official Google Analytics page.

  • As we sell products it's important for us to understand statistics about how many of the visitors to our site actually make a purchase and as such this is the kind of data that these cookies will track. This is important to you as it means that we can accurately make business predictions that allow us to monitor our advertising and product costs to ensure the best possible price.

  • Several partners advertise on our behalf and affiliate tracking cookies simply allow us to see if our customers have come to the site through one of our partner sites so that we can credit them appropriately and where applicable allow our affiliate partners to provide any bonus that they may provide you for making a purchase.

More Information

Hopefully that has clarified things for you and as was previously mentioned if there is something that you aren't sure whether you need or not it's usually safer to leave cookies enabled in case it does interact with one of the features you use on our site.

However if you are still looking for more information then you can contact us through one of our preferred contact methods:

  • Email: hello@capitolawatches.com